De nombreuses enseignes issues de différentes catégories en France, pratiquent depuis quelques années le Black Friday. Toutefois l’année dernière, ce sont les supermarchés qui se sont particulièrement démarqués à cette occasion. Les soldes et promotions ayant eu lieu étaient variées et aussi avantageuses les une que les autres. D’ailleurs, c’était une fabuleuse occasion pour préparer les cadeaux de Noël.
Les offres du Black Friday chez Auchan l’année dernière
Auchan est sans aucun doute l’enseigne qui a le plus marqué les consommateurs lors du dernier Black Friday. Avec des réductions allant de -50% à -80%, le géant proposait les meilleures offres dans le domaine du High-tech. C’est d’ailleurs Auchan qui a enregistré le plus de vente pour les achats des cadeaux de Noël. L’enseigne proposait en effet des réductions alléchantes sur les consoles de jeux telles que la Nintendo Switch et la PS4. On y retrouvait également des aspirateurs, des enceintes Bluetooth, et plusieurs autres articles s’accompagnant de remises conséquentes.
Les offres surprenantes de 2018 chez Leclerc
Chez Leclerc, les smartphones et téléviseurs affichaient des remises allant de 70 à 250 euros. Il en était de même pour plusieurs autres articles à l’instar des enceintes Bluetooth, hoverboards, et casques Playstation VR. D’autres produits comme les Spa gonflables, aspirateurs, nettoyeurs Karcher, ont fait le bonheur de consommateurs à la recherche de bonnes affaires.
Les offres spéciales de Carrefour lors du dernier Black Friday
Du côté de Carrefour, les réductions atteignaient lors du dernier Black Friday la barre des -50%. Ceci aussi bien pour les casseroles et poêles TEFAL, que pour les lave-vitres Karcher et les coffrets DVD. Des remises de 100 euros concernaient d’autre part les casques VR et les consoles de jeux. L’enseigne proposait également des remises de 20 euros sur les manettes PS4 Dual Shock. On pouvait même obtenir des bons d’achats de 10 euros tout au long du Black Friday, sur des articles tels que les bijoux et les vêtements.
Les autres catégories qui se sont démarquées
D’autres catégories de magasins se sont également fait remarquer l’année dernière durant le Black Friday. Dans la catégorie « Électroménager », l’enseigne Boulanger avait frappé un grand coup. Ceci en proposant des réductions significatives à travers ses 150 magasins répartis dans toute la France. Quant aux enseignes Conforama et Castorama, elles avaient marqué les esprits dans la catégorie « Maison, Bricolage, Jardinage ». En effet, de nombreux consommateurs ont pu y faire de très bonnes affaires en matière d’ameublement.
À quoi s’attendre pour ce Black Friday 2019 avec Kimbino ?
Le Black Friday 2019 s’annonce un évènement commercial aussi grandiose que celui de l’année dernière. Pour avoir accès à toutes les réductions disponibles auprès de l’ensemble des grandes enseignes, vous pouvez vous rendre à l’adresse Kimbino.fr!